[email protected] 0086-17317571902

plate-forme de travail suspendue en acier galvanisé / berceau / balançoire

Plate-forme de fonctionnement en acier galvanisée / stades de berceau / balançoire
La plate-forme / le berceau / les balançoires suspendues en acier zlp 1000 galvanisées 1. la plate-forme suspendue est principalement composée par le mécanisme de suspension, le treuil, la serrure de sécurité, la boîte de contrôle électrique, la plate-forme de fonctionnement. aux besoins réels. La plate-forme suspendue est principalement utilisée pour la remise à neuf, la décoration, le nettoyage et l'entretien du bâtiment de haute construction. 2. accessoires de plate-forme suspendue 1) produits de système de plate-forme comprenant: plates-formes suspendues en aluminium, plates-formes suspendues en acier. 2) produits de système logistique et de stockage, y compris: cage en treillis métallique, cage à rouleaux et palette en métal ...

Palan à traction électrique LTD-P

Palan à traction électrique LTD-P
Description du produit Palan rigide élévateur pour passager (maniable) conçu pour être utilisé avec des longueurs de câble illimitées pour soulever et abaisser le personnel. Les capacités vont de 500 kg à 1000 kg à 9 ou 18 m / min. Le palan élévateur de câbles à câble (câble) illimité de la série Rigid LTD-P est l'alternative la plus proche du marché pour les palans de manœuvre Tractel Tirak XP Series. Le nouveau palan sans fin Rigid LTD-P Series est polyvalent et convient à un nombre illimité d'applications. La corde n'est pas connectée ...

plate-forme suspendue zlp 630/800/1000 enduite de poudre de prix bas

Plate-forme suspendue à prix réduit zlp 630/800/1000
Description de produit La gondole suspendue de série de ZLP est idéale pour la construction de façade de bâtiment, la décoration, le nettoyage et l'entretien. Il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ainsi que dans d'autres domaines tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées. La plate-forme démontable polyvalente de la série ZLP offre aux travailleurs un accès à la plate-forme plus sûr, plus simple et plus efficace. Paramètres de produit Équipement de test Toutes nos plates-formes suspendues doivent passer des tests stricts et standard pendant la production. Nous avons tous les rapports de test nécessaires pour garantir la ...

Système de gondole à plate-forme suspendue par corde ZLP 630

ZLP630 Fenêtre Corde Suspendue Plate-forme Suspendue
ZLP630 Gondola est destiné aux applications temporaires pour le levage de personnes et de leur équipement de travail - à des hauteurs illimitées. Le modèle parfaitement adapté aux applications légères telles que la peinture et la décoration, la rénovation, l'assemblage et la réparation, le nettoyage des fenêtres, etc. Le système complet comprend la plate-forme de travail équipée de deux palans électriques LTD et des roues de support une structure de suspension. Systèmes de sécurité Pour garantir un fonctionnement sûr sans danger pour le personnel, la plate-forme est équipée de ...

La corde de levage de grue électrique de haute élévation de 1.8kw zlp800 a suspendu la plate-forme pour la construction

corde suspendue plate-forme ZIP630 ZIP800
Description de produit La plate-forme suspendue est principalement composée par le mécanisme de suspension, le palan, la serrure de sécurité, le boîtier de commande électrique, la plate-forme de travail. Sa structure est raisonnable et facile à utiliser. pour la remise à neuf, la décoration, le nettoyage et l'entretien de bâtiments de grande hauteur. 1) Produits de système de plate-forme comprenant: Plates-formes suspendues en aluminium, plates-formes suspendues en acier. 2) produits de système logistique et de stockage, y compris: cage de treillis métallique, cage à rouleaux et palette en métal. Notre société emploie un personnel technique et de gestion expérimenté, nous avons importé 6 ensembles ...

La gondole de câble métallique de palan électrique zlp500 a suspendu la plate-forme suspendue

Machines à nettoyer les vitres
Description de produit La plate-forme suspendue de série de zlp est une nouvelle machine de décoration, qui peut repalper l'échafaudage traditionnel et a été utilisée dans de nombreux aspects, par exemple, construction de murs extérieurs, décoration, nettoyage de vitres, construction de ponts, etc. Parce que la technologie est mature, l'utilisation d'une plate-forme suspendue à l'équilibre peut réduire l'intensité du travail et augmenter l'efficacité du travail, et elle est facile à utiliser, de sorte que de plus en plus de personnes acceptent. La longueur de la plate-forme de travail est de 5 mètres, composée de deux plates-formes de 2,5 mètres, le matériau est l'acier et la surface ...

Plate-forme d'opération de série de zlp 630 / plate-forme suspendue électrique

plate-forme suspendue
Plate-forme d'opération de série de zlp 630 / plate-forme suspendue électrique La plate-forme suspendue est les machines de construction du travail aérien dans l'ingénierie de construction. Il agit sur l'installation du mur-rideau et le nettoyage du mur extérieur. Le panier suspendu est un nouveau type d'équipement de travail en hauteur qui peut remplacer l'échafaudage traditionnel, réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité du travail et peut être réutilisé. L'utilisation du panier de construction est progressivement devenue une tendance dans la construction d'immeubles de grande hauteur, l'installation, l'entretien et la construction d'isolation de murs-rideaux ...

nouvelle plate-forme de travail suspendue

Nouvelle plate-forme de travail suspendue par mini personne
Description de Produit La plate-forme de fonctionnement suspendue par personne simple de ZLP250 est opération électrique pour une personne simple. Berceau de travail en aluminium ou en acier avec prévention des chutes et hauteur de levage sans fin. Cette plate-forme suspendue à usage unique est destinée aux travaux temporaires d’inspection et d’entretien des façades et autres travaux en hauteur. Il soulève une personne qui travaille à des hauteurs illimitées. Et il est conçu pour des applications légères, telles que la peinture et la décoration, la remise à neuf, l'assemblage et la réparation, le nettoyage des fenêtres, etc.

nettoyage de fenêtre de bâtiment suspendu accès ZLP500 plate-forme de travail de grande hauteur

Le personnel en acier en aluminium fait sur commande souleve les systèmes suspendus d'échafaudage accrochants de plate-forme de fonctionnement
ZLP500 Work Platform est destiné aux applications temporaires de levage de personnes et de leurs équipements de travail - à des hauteurs illimitées. Le modèle parfaitement adapté aux applications légères telles que la peinture et la décoration, la rénovation, l'assemblage et la réparation, le nettoyage des fenêtres, etc. Le système complet comprend la plate-forme de travail équipée de deux palans électriques LTD et des roues de support une structure de suspension. Systèmes de sécurité Pour garantir un fonctionnement sûr sans danger pour le personnel, la plate-forme est équipée ...

le personnel en acier en aluminium fait sur commande palan a suspendu la plate-forme de fonctionnement accrochant des systèmes d'échafaudage

Le nettoyage des vitres de l'immeuble a suspendu l'accès à la plate-forme de travail de grande hauteur ZLP500
Le personnel en acier en aluminium fait sur commande hisser les systèmes accrochants d'échafaudage accrochants de plate-forme de fonctionnement Détails rapides Caractéristiques 1. Hauteur de travail réglable 2. La longueur de la plate-forme peut être ajustée 3. facile à se réunir, actionner et maintenir 4. largement applicable équipement, il est reconnu comme une machine d'escalade et de décoration. Il remplace l'échafaud traditionnel et largement utilisé pour la construction et le nettoyage de bâtiments à plusieurs étages, la construction de murs extérieurs, la peinture, l'installation des murs rideaux en verre et autres ...

sales@buildinglift.com 0086-17317571902

galvanized steel suspended working platform / cradle / swing stages

Galvanized Steel Suspended Working Platform / Cradle / Swing Stages
Galvanized steel zlp 1000 suspended platform/ cradle/ swing stages 1. suspended platform is mainly composed by suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box,working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembly and disassembly accroding to the actual needs.The suspended platform is mainly used for refurbishment,decoration,cleaning and maintenance of high construction building. 2. suspended platform accessories 1) Platform System products including : Aluminum Suspended Platforms,Steel Suspended Platforms. 2) Logistic&Storage System products including: Wire Mesh Cage, Roll Cage and Metal Pallet ...

LTD-P electric wire rope traction hoist

LTD-P electric wire rope traction hoist
Product Description Rigid endless passenger elevation (man-riding) hoist designed to be used with unlimited rope lengths for lifting and lowering personnel. Capacities range from 500kg to 1000kg at either 9 or 18 m/min. The Rigid LTD-P Series unlimited cable (wire rope) passenger lifting hoist is the nearest alternative available in the market place to the Tractel Tirak XP Series manriding hoists. The new Rigid LTD-P Series endless hoist is versatile and suitable for unlimited applications. The rope is not connected ...

low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform

Low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform
Product Description ZLP series suspended gondola is ideal for building facade construction, decoration, cleaning and maintenance. It is also widely used in elevator installing, ship building and repairing, and in other areas such as big-size tank, bridge, embankment and chimney. ZLP series versatile demountable platform provides workers safer, easier and more efficient platform access. Product Parameters Test Equipment All our suspended platforms have to pass strict and standard tests during production. We have all necessary test reports to guarantee the ...

ZLP 630 rope suspended platform gondola system

ZLP630 Window Cleaning Rope Suspended Platform
ZLP630 Gondola is for temporary applications for lifting people and their working equipment - at unlimited heights. The model perfectly suited to lightweight applications such as painting and decorating, refurbishing, jointing and repairs, windows cleaning etc. The complete system consists of the working platform equipped with two electric LTD hoists and the support wheels, suspended by means of steel wire ropes from a suspension structure. Safety systems To ensure safe operation without danger to personnel, the platform is fitted with ...

1.8kw zlp800 high rise electric hoist lifting rope suspended platform for construction

rope suspended platform ZIP630 ZIP800
Product Description Suspended platform is mainly composed by suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box,working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembly and disassembly accroding to the actual needs.The suspended platform is mainly used for refurbishment,decoration,cleaning and maintenance of high construction building. 1) Platform System products including : Aluminum Suspended Platforms,Steel Suspended Platforms. 2) Logistic&Storage System products including: Wire Mesh Cage, Roll Cage and Metal Pallet. Our company employs experienced technical and management personnel,we have imported 6 sets ...

electric hoist wire rope gondola zlp500 spray paint suspended platform

Window Cleaning Machinesuspended platformgondolascaffolding
Product Description zlp series suspended platform is a new decorating machinery,which can repalce the traditional scaffold and have been used in many aspects,for example,exterior wall consruction,decoration, glass cleaning,ship building,bridge constrcution,chimney maintenance and repairing so on.Bacause the technology is mature,using balance suspeended platform can reduce work intensity and raise work efficiency, and it is easy to operate,so more and more people accept. The lentgh of the working platform is 5meters,which is made of two 2.5-mater platforms,the material is steel,and the surface ...

zlp 630 series operation platform/electric suspended platform

zlp 630 series operation platformelectric suspended platform
zlp 630 series operation platform/electric suspended platform Suspended Platform is the construction machinery of aerial work in construction engineering. It acts on the curtain wall installation and the outer wall cleaning. The hanging basket is a new type of height working equipment which can replace the traditional scaffold, reduce labor intensity, improve work efficiency and can be reused. The use of construction basket has gradually become a trend in high-rise building construction, installation, maintenance and construction of curtain wall insulation ...

new design mini single person suspended working platform

New design mini single person suspended working platform
Product Description ZLP250 single person suspended working platform is electric operation for a single person. Aluminum or steel working cradle gondola with fall prevention and endless height of lifting. This single person use suspended platform is for temporary inspection and maintenance work on facades and other types of working at height. It lifts one person working at unlimited heights. And it is designed for lightweight application, such as painting and decorating, refurbishing, jointing and repairs, windows cleaning, etc... The complete ...

building window cleaning suspended access ZLP500 high rise work platform

Custom Aluminum Steel personnel hoist Suspended Working Platform Hanging Scaffold Systems
ZLP500 Work Platform is for temporary applications for lifting people and their working equipment - at unlimited heights. The model perfectly suited to lightweight applications such as painting and decorating, refurbishing, jointing and repairs, windows cleaning etc. The complete system consists of the working platform equipped with two electric LTD hoists and the support wheels, suspended by means of steel wire ropes from a suspension structure. Safety systems To ensure safe operation without danger to personnel, the platform is fitted ...

custom aluminum steel personnel hoist suspended working platform hanging scaffold systems

Building window cleaning suspended access ZLP500 high rise work platform
Custom Aluminum Steel personnel hoist Suspended Working Platform Hanging Scaffold Systems Quick Details Specifications 1. Adjustable working height 2. Length of platform can be adjusted 3. easy to assemble, operate & maintain 4. widely applicable 5. ZLP series suspended platform is the most popular equipment ,it is acknowledged as a climbing and decorating machinery. It replace the traditional scaffold and widely used for maintaing & cleaning multi story buildings, exterior wall construction, painting, installing the glass curtain walls and other ...